Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 19:09

En allumant la cheminée, tous les matins, je visionne très rapidement les pages des journaux et j'ai observé que les images, qu'elles soient photos ou dessins, ont une importance égale aux très gros titres.

 

Pour illustrer cette remarque voici une dessin qui a retenu mon attention ce matin. Il date du mois d'avril et illustrait un article concernant les vins corses dans un numéro du Monde d'avril.

 

numerisation0001-copie-1.jpg

 

Même ci cet article n'est pas de toute première fraîcheur,

j'aime bien l'image de ce paysan.

 

Quant à la modération,

je vous laisse la responsabilité

de vos actes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je trouve aussi que c' est assez parlant ! bio, soleil, donc haute teneur en sucre, et convivialité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois avoir déjà entendu "...c'est du soleil en bouteille !". Avec ce dessin, son auteur a enfin trouvé le moyen de réaliser ce tour de force !<br /> <br /> <br /> Amitiés, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher