Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 10:37
Sur les excellentes pages de Maya,
voici ce que nous avons trouvé concernant le stress au travail.
Je ne sais pas si le travailleur qui a réalisé cette page humoristique a été atteint par le dramatique stress qu'il a si bien décrit mais j'ai trouvé que la réalisation vaut la peine d'être vue !!



Le STRESS
Conséquences du Stress au travail !!!







1er Jour

Vous écoutez Stevie Wonder




C'est votre premier jour et tout va bien ...

 

 

 

 

 

 

 





Après 3 mois




Vous écoutez de la «HOUSE MUSIC»,

car vous êtes débordé !


 

 

 

 

 

 

 

 





Après 6 mois....

Vous écoutez du «HEAVY METAL»




et vous commencez à voir double
car vous travaillez de 08h00 à minuit !

 

 

 

 

 

 

 





Après 9 mois...

Vous écoutez du Hip Hop



Vous êtes devenu gros à cause du stress... et vous souffrez de constipation !


 

 

 





Après 1 an...

Vous écoutez du «GANGSTA RAP»




Vous clignotez des yeux et vivez de Caféine!


 

 

 




Après 2 ans ... 

Vous écoutez de la «TECHNO»




Et vous devenez un peu ...

complètement ... Fou ... !


 

 

 

 

 

Et, finalement, au bout de plusieurs années ...


Va prendre des vacances

avant d'être comme cela!


Le site de Maya :


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> il faut produire toujours plus - pour jeter ensuite- on voit le résultat bien illustré par ces petits chats, Je finirais par aimer l'idée de décroissance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'ai bien peur que la question n'est pas que l'on aime ou pas l'idée, mais que l'on se trouve contraint par mère nature de vivre autrement !<br /> <br /> Merci pour ton message. Amitiés et à bientôt...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce que j'aime surtout, c'est l'évolution de la mine du minou dans le temps ! Edifiant ! Je suis heureuse de n'avoir jamais subi un stress aussi "démolissant" lors de ma carrière de scribouillarde !<br /> Amitiés Don Quichute.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dans ce document,il s'agit de chats, mais j'ai vu pas mal d'humains qui ne s'en sortent pas beaucoup mieux !! Hélas...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
T
<br /> j' ai eu ce type d' orgue, mais le pédalier me posait problème !<br /> Alors j' en reste au Yamaha croisé sur cadre cuivre! et lui aussi me sert à déstresser !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le mien est aussi un Yamaha. C'est un FE-50.<br /> <br /> <br /> Pas vraiment luxueux, mais je m'amuse bien avec. J'ai installé un petit clavier synthétiseur dessus pour ajouter quelques effets spéciaux... Je joue des variétés, jazz et musiques de film (enfin<br /> j'essaie)...<br /> <br /> Mon préféré était, dans les années 70 celui-ci :<br /> <br /> <br /> <br /> Il se trouve que j'ai travaillé comme électronicien chez Yamaha pendant quelques années et que j'ai souvent utilisé cette merveille (à l'époque... Dépassé aujourd'hui !). Il reste très beau non<br /> ?!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lorsque j'ai pris ma retraite (heureusement à 55 ans) le stress était déjà présent pour certains, mais je pense que c'est devenu fou. Michel DEBRE avait annoncé depuis de longues années la guerre<br /> économique et malheureusement il y a également des morts. L'homme arrivera-t-il a trouvé la sagesse pour vivre heureux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu comprends pourquoi j' en suis resté au classique, même si parfois je m' endors !<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher