Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 22:04

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle année, je voulais vous adresser tous mes voeux !

Mais comment ne rien oublier dans des souhaits aussi détaillés qu'ils soient !

Alors, pour cette année 2014, je vous souhaite de vivre tout ce que vous désirez le plus et surtout beaucoup d'amour !!

Pour matérialiser ce souhait, je vous ai préparé ce morceau qu'il faut écouter en ayant en tête son titre en Anglais : "I Wish You Love" !

 

Bonne écoute...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher