Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 23:26

Je ne sais pas si notre ami Trublion est grand et blond, mais dans nos échanges, nous avons eu l'occasion d'évoquer la musique de Vladimir Cosma interprétée à la flute de Pan...

 

Il m'a, en quelque sorte mis au pied du mur ! Voici donc l'enregistrement de cette musique, fait sur mon clavier arrangeur.

Il ne me reste plus qu'à vous demander toute votre indulgence !!!

 

 

Bonne semaine à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci à Trublion de t'avoir lancé ce défi.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Après le béton, carrelage, ceci pour expliquer ce retard à la réponse à ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous deux.<br /> <br /> <br /> Amitiés, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette fleur.... (double sens imprévu !!)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu veux que je te dise, j' ai écouté jusqu' au bout !<br /> <br /> <br /> je ne regrette donc pas le défi que je t' avais lancé, et que tu as parfaitement emporté !<br /> <br /> <br /> en ce qui me concerne, grand, oui, 184cm, mais brun !<br /> <br /> <br />  merci, et bonne journée<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce fut aussi un plaisir pour moi bien entendu ! (sans jeu de mots !)<br /> <br /> <br /> De mon côté, je plafonne à 176 et, avant que la neige ne commence à envahir le sommet, j'ai été vu par l'identité militaire comme "châtin-blond", ce qui me différencie tout de même de Pierre<br /> Richard !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, grand brun. Attention à bien appairer tes chaussures !<br /> <br /> <br /> Amitiés, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher