Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:42

images-copie-1.jpgJe trouve scandaleux que des journalistes se permettent de relayer impunément des messages d'incitation à la haine et au terrorisme comme ils l'ont fait hier toute la journée sur France-Info en détaillant les "archives" et projets de Ben Laden.

 

A qui cette prétendue information était-elle destinée ? Si les intégristes les plus radicaux n'avaient pas diffusé cette propagande sordide vers les jouets de leur pouvoir criminel, c'est la radio d'état française qui s'en est chargée !

 

Je suis presque surpris qu'ils n'aient pas parlé des adresses auxquelles les intéressés pourraient se procurer les ingrédients nécessaires à la confection des machines infernales dont ils auront forcément besoin !


Nos moulins à paroles ne nous font plus sourire,

ils se sont rendus complices des événements

qu'ils auront eux-même promus !     

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je n'ai pas écouté, d'ailleurs je n'écoute plus France-Info. Je trouve que l'information va trop loin parfois. Et puis devant ces grands déballages de toutes sortes, on commence par être<br /> overdoser. J'écoute les infos dans ses grandes lignes, je préfère m'intéresser aux reportages plus constructifs, à mon jardin et à mes enfants. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> L'information est, comme tu le dis, très amplifiée et déformée ce qui lui fait perdre beaucoup de son intérêt. Il est tout de même bien dommage d'être tenté de s'isoler complètement de ces<br /> moulins à paroles qui pouraient pourtant être si utiles !!<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!!!!!!!! que ne ferait-on pas pour avoir de l'audience ?<br /> <br /> <br /> Nous avons de grandes difficultés à les supporter. Mais dans quel monde vivons-nous ?<br /> <br /> <br /> Nous espérions tant un monde encore meilleur pour nos enfants, mais que leur réserve-t-on ?<br /> <br /> <br /> Quand je pense à toute cette génération (comme un de nos fils et il n'est pas le seul) qui préfère aller travailler dans d'autres pays.<br /> <br /> <br /> Malgré ce bel été indien il devient difficile d'être enthousiaste !<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que nous n'avons pas fait d'erreur en élevant nos enfants dans le respect de la société, l’honnêteté, la probité, la propreté et toutes ces valeurs qui ne veulent plus dire grand chose<br /> pour tellement de gens d'aujourd'hui !!  J'espère bien que la roue tournera et qu'ils sauront ramener à la surface toutes ces qualités qui sont tellement importantes pour que la société ne<br /> sombre pas dans une décadence irréversible !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un petit bonjour, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci à toi, et comme cette fin de semaine est prévue estivale, je te souhaite d'agréables moments les mains dans la terre pour préparer des jours d'automne moins cléments...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'écoute rarement France Info mais de toutes parts sommes envahis par des images médiatiques avant-gardistes et souvent mal à propos. Il est vrai que cela ne donne plus à sourire ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve que la presse, dans son ensemble, bascule vers le mode "presse à scandale". C'est probablement l'influence des tabloïdes anglo-américains, puisque la culture mondiale DOIT s'aligner !!<br /> Mais ce qui est le plus surprenant c'est que nos concitoyens se laissent berner par ces faux soleils et favorisent ce mouvement de recul de la véritable identité culturelle de notre Europe si<br /> riche !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un petit bonjour, en cette fin de semaine !<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher