Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 23:25
Pour essai d'inclusion vidéo (problème de qualité)...

Les éditions "Vents d'Ouest" ont publié une très bonne bande dessinée basée sur des chansons de Brassens.


Je me suis permis d'utiliser cette bande dessinée pour faire ce petit montage sur la chanson de Georges Brassens...




En espérant que cela vous donnera
l'envie d'acheter cette bande dessinée...
En tout cas, bravo à Dany, le dessinateur
et merci à Georges bien entendu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je trouve que certaines des images donnent un poids que la chanson, par la légèreté du refrain a évacué.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> N'étant auteur ni des images ni de la chanson, j'ai pourtant pris beaucoup de plaisir à les assembler. Je nai qu'un regret, c'est que la qualité des iamges, une fois passée à la "moulinette" du<br /> stockage, soit aussi dégradée !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien du Brassens :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh, oui ! Etre cru, réaliste, direct, osé, populaire, et tout cela sans vulgarité, c'est un tour de force que bien peu de gens peuvent se vanter de réussir aussi bien que notre grand Georges !!<br /> <br /> Je dois bien avouer que sa malice me manque ! Sa modestie m'impressionne et son esprit critique nous fait aujourd'hui bien défaut...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> c' est aussi bien une chanson qu' un conte, et ce dessin est si bien réalisé  que je le mettrais bien dans des mains aussi ingénues que notre Margot.<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai effectivement bien aimé cette bande dessinée.<br /> <br /> Parmi les titres et les dessinateurs ayant illustré cet album, c'est celui que je préfère. C'est pourquoi je l'ai utilisé pour ce petit montage vidéo...<br /> <br /> Voici la liste des titres de cet album :<br /> <br /> Merci pour ton passage et à bientôt...<br /> <br /> <br />

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher