Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 21:43


En privant ses abonnés d'un service compris dans l'abonnement qu'ils doivent régler chaque mois,  Orange soigne sa contre publicité de service se moquant du public.


Nombreux sont les écrivassiers comme moi qui profitaient d'un service moyennement performant pour jeter quelques idées et commentaires sur la toile, faute de le faire sur le papier.

Tant pis. Peut-être serons-nous mieux traités ici !!

Pour ce premier article, je vais être paresseux et vous proposer une adresse :

http://www.accents-de-france.fr.st/

Ce site assez simple et sobre est intéressant car il présente d'une manière assez détaillée, les caractéristiques de certains accents de la langue française.

Je vous en souhaite une bonne lecture et aussi une bonne écoute.

A bientôt...

Partager cet article

Repost 0
Published by DonQuichutte - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Quichottine 30/06/2009 12:37

C'est vrai... mais c'était déjà comme ça quand nous y étions. Souviens-toi... la censure, le peu de cas que l'on faisait de certains commentaires qui disparaissaient comme par enchantement...Ici, tu n'auras pas ce genre de problème, normalement...Parfois, il y a des bugs, ça crée une gêne passagère, mais ça ne dure jamais trop longtemps.Bravo pour ce blog.

DonQuichutte 04/07/2009 21:36


Merci Quichottine. Je n'ai pas encore eu le loisir de visiter tous mes amis mais j'ose espérer que le jour viendra où je pourrais enfin le faire sans exception.... A bientôt...


CARGONAUTE Air-France 27/06/2009 16:30

sur mon blog orange je suggérai de les quitter complètemenbt tout abonnement chez orange  ils auraient pris une   sacrée claqueJ.C 

DonQuichutte 04/07/2009 21:42


Oui, bien entendu. L'immense problème pour beaucoup d'entre nous tient dans le simple fait que le service demeure "livré" par France Télécom qui fait la pluie et le beau temps sur les lignes de
distribution d'abonnés.

J'ai eu beaucoup de problèmes assez "pointus" avec ma ligne, et un technicien FT m'a clairement fait savoir que si je n'avais pas été client FT, les recherches n'auraient pas été si poussées par
leur équipe.

Un vieux reste de la belle époque (pour eux) du monopole d'état !

Il reste une "clientèle captive" quoi que la loi en dise. Mais, le bout du tunnel est en vue, notamment avec les solutions radio... A suivre... A bientôt...


ballendar 22/06/2009 20:09

j'ai changé d'hébergeur plus par contrainte que nécessité. Je partage complétement le propos.

DonQuichutte 22/06/2009 20:31


Le plus drôle, dans cette affaire, c'est que cela n'intéresse personne. J'ai envoyé tous les éléments du scandale à France info qui m'a répondu qu'il fallait s'adresser au service de communication
d'Orange !!!

On compte vraiment pour du beurre !

A très bientôt...


ananasliam 16/06/2009 06:39

contente de te retrouver parmi nous ! comme tu pourras le constater nous ommes nombreux à avoir choisi cette nouvelle demeure ...

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher