Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:50
Il y a un moment (Nov 2009), j'avais publié cet article.
Je le propose à nouveau car j'aime bien ces dessins de Dany qui illustrent si bien l'excellente chanson de l'ami Georges...

Les éditions "Vents d'Ouest" ont publié une très bonne bande dessinée basée sur des chansons de Brassens.


Je me suis permis d'utiliser cette bande dessinée pour faire ce petit montage sur la chanson de Georges Brassens...




En espérant que cela vous donnera
l'envie d'acheter cette bande dessinée...
En tout cas, bravo à Dany, le dessinateur
et merci à Georges bien entendu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Excellente synchro, bravo au monteur et au dessinateur. Bien bel hommage rendu à l'homme atypique qu'était Brassens au véritable talent indémodable. A bientôt. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Indémodable car un peu hors du temps, des idées toutes faites, des prétendues bonnes manières, des apparences, des artifices... J'aime également des chansons comme "Histoire de faussaire" qui, sur un ton presque humoristique, font le point sur les vilains travers de<br /> notre "belle" société !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : Pour le montage j'ai utilisé le logiciel gratuit "Photorécit" qui permet de faire des diaporamas assez facilement avec de beaux zooms, plein de choix d'enchaienment etc...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu ne risquais pas de te planter, en réunissant deux talents !<br /> <br /> <br /> j' ai beaucoup apprécié, mais en tenant compte de la morale de l' histoire, j' ai préféré ne pas inviter ma femme à regarder ton ouvrage<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, lorsque les matériaux sont de bonne qualité, la construction est plus facile !<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher