Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:03

  Les visiteurs de Bruges n'ont pas nécessairement tous vu les petits détails dont je voudrais faire état dans ces quelques lignes. 

Voici donc des photos de mères à "l'enfant",

qui sont très nombreuses dans la ville.

Sur l'ensemble des tentatives de prises de vue, j'ai pu récupérer neuf photos à peu près correctes, les voici montées.

Notez que vous pouvez cliquer pour agrandir, et déplacer le curseur vers la gauche pour inverser le sens de rotation...

Bonne route !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir Donqui...J'aime beaucoup la scultpure qui semble située sur une petite place ; le drapé est superbement réalisé, j'aime bien la douceur qui dégage de cette oeuvre. Comme je suis nulle en<br /> sculpture, peux-tu me dire de qui elle est si tu le sais ? Au fait, oui, c'est moi qui avait un problème avec ton horloge....je crois que c'était à cause de sa taille qui faisait que je<br /> rammmmmmais...enfin mon ordi.....(rire). Tibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te posais cette question sur la pendule car le format du fichier du carrousel est du même type. J'espère qu'il ne provoque pas les mêmes problèmes. Je crois que ce n'était pas à cause de sa<br /> taille mais plutôt à cause de la manière dont l'animation a été écrite qui consommait beaucoup de ressources processeur.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la statue sur la place, je ne me souviens plus (comme la majeure partie des touristes moyens !!). je vais demander à Dulcinée si elle a retenu le nom...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> dé cidément, bien des choses m' avaient échappé !<br /> <br /> <br /> je me trompe où ces sculptures nous montrent la vierge avec les étapes d' un enfant qui grandit !<br /> <br /> <br />  bonne soirée, et merci de me sortir un peu de la politique<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce n'était qu'un hasard !! La plus remarquable est celle qui apparaît sur un fond très sombre (marbre noir), elle a été réalisée par un certain Miche-Ange...J'avais pris d'autres photos mais<br /> souvent dans des conditions tellement défavorables qu'elles sont trop floues !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Saint Elisabeth ?<br /> <br /> <br /> Merci, cela m'a permis d'admirer, à nouveau, toutes ces sculptures<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, je voulais surtout parler de la sculpture qui se trouve sur le fond le plus sombre. Son auteur est assez inattendu pour ce pays. C'est simplement un dénommé "Michel-Ange !".<br /> <br /> <br /> Voilà le voile levé !! Étonnant non ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BRAVO ; quelle technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié toutes ces vierges à l'enfant.<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Elle est passée inaperçue ! Pourtant, une de ces sculptures présente une caractéristique assez exceptionnelle ! Aurait-elle échappé à ton regard pourtant affuté ?<br /> <br /> <br /> Je te laisse "mariner" encore un peu !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • DonQuichutte
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...
  • Passionné de technologie, amoureux de culture et défenseur de la francophonie...

Logiciel Android de tablature claviers

Rechercher